RÈGLEMENT DU JEU CONCOURS 2018
EXTRACO Création (Easy-Access)

 

ARTICLE UN : organisateur

EXTRACO Création, Constructeur de Maisons Individuelles dont le siège social est Les Essarts, 3 Rue de La Scierie, 76530 GRAND COURONNE, représenté par l’un de ses dirigeants Monsieur Etienne REQUIN.

Ce jeu gratuit, sans obligation d’achat, se déroule du 1er Mai 2018 au 31 Décembre  2018, et comportera 4 tirages au sort, au mois de Mai, Juillet, Septembre, Novembre,  dans les conditions prévues au présent règlement.

Le présent jeu a pour objet d’accompagner la promotion commerciale et publicitaire de la société EXTRACO Création.

Il est réservé à la seule société de construction Extraco Création et toutes ses agences, ainsi qu’à la marque Easy Access.

Leur liste demeurera jointe au présent règlement en annexe.

 

ARTICLE DEUX : Public concerné

La participation est ouverte à toute personne physique majeure et résidante en France à l’exclusion des membres du personnel de la société EXTRACO Création ainsi que de leur famille y compris les concubins et de manière générale de toutes les personnes participant directement ou indirectement à son élaboration.

La participation, limitée à un seul bulletin par famille et lieu de domicile (même adresse, même nom), entraîne l’acceptation du présent règlement.

 

ARTICLE TROIS : Modalités

La participation au jeu concours s’effectue grâce à un bulletin de participation disponible dans les lieux d’exposition des stands promotionnels de la société EXTRACO ainsi que dans les agences participants à l’opération (cf. liste des agences, lieux d’exposition disponibles dans la rubrique « évènements près de chez vous » du site www.lesmaisonsextraco.fr).

Ce bulletin, pour être valable, devra être correctement complété et impérativement comporter : nom, prénom, adresse postale, au moins un moyen de communication soit le n° de téléphone soit l’adresse mail, et la réponse à la question posée « Etes-vous locataire ou propriétaire ? », et être ensuite déposé dans une urne prévue à cet effet dans les lieux d’exposition des stands promotionnels ainsi que dans les agences EXTRACO participantes.

L’organisateur ne pourra être tenu responsable de toute perte ou avarie provenant du retard de dépôt d’un bulletin ou de la remise du lot gagnant.

Tout bulletin illisible, raturé ou avec des coordonnées incomplètes ou erronées sera considéré comme nul.

 

ARTICLE QUATRE : Détermination des gagnants

La société EXTRACO Création collectera les bulletins déposés dans ses urnes pendant toute la période du Jeu.

Les tirages au sort effectués pour l’attribution des lots désignés ci-après auront lieu un fois tous les 2 mois, au siège social de la société EXTRACO Création, 3 Rue de La Scierie 76530 Les Essarts, en présence de Maître Thierry LEGER, Huissier de Justice à ROUEN, 4/12 Boulevard des Belges.

1 bulletin par tirage au sort sera gagnant.

La liste des gagnants pourra être obtenue sur simple demande écrite à l’adresse suivante :

Etude de Maître Thierry LEGER, Huissier de Justice à ROUEN, 4/12 Boulevard des Belges.

Les gagnants seront invités à venir retirer leurs lots au siège social ou dans une des agences.

La remise des lots aura lieu au plus tard, 3 semaines après chaque tirage au sort.

 

La société Extraco Création informera les gagnants dans les 8 jours suivants le tirage au sort par tous les moyens à sa convenance.

Si un lot n’est pas remis, faute de parvenir à contacter le gagnant, ou si le gagnant ne se présente pas 30 jours après y avoir été invité, ce lot sera perdu pour le participant et demeurera la propriété de la société EXTRACO Création.

 

ARTICLE CINQ : Gains

Chaque lot sera d’une valeur approximative de 250€

Aucun lot ne pourra être échangé contre sa valeur monétaire ou contre un autre objet.

 

ARTICLE SIX : informatique et liberté

Les coordonnées des participants seront collectées et traitées informatiquement conformément à la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, article 27 : « les participants disposent d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données les concernant. »

 

ARTICLE SEPT : Droit à l’image

Du fait de l’acceptation de leur lot, les gagnants autorisent l’organisateur à utiliser leur nom, prénom et photographie, dans toutes manifestations promotionnelles liées au présent jeu concours, sans que cette utilisation puisse donner lieu à une quelconque contrepartie autre que les lots gagnés.

 

ARTICLE HUIT : Litige et responsabilité

La participation à ce jeu concours implique l’acceptation pure et simple du présent règlement et de l’arbitrage en dernier ressort de la société EXTRACO Création.

Les organisateurs se réservent le droit d’écourter, de proroger ou d’annuler le présent jeu concours si les circonstances l’exigeaient, leurs responsabilités ne sauraient être engagées de ce fait.

 

ARTICLE NEUF : Dépôt légal

Le présent règlement est déposé chez Maitre Léger Huissier de Justice, 4/12 Boulevard des Belges 76172 Rouen Cedex 1

Le présent règlement est adressé gratuitement à toute personne en faisant la demande par courrier avant la date de clôture du jeu, soit avant la date du 31 Décembre 2018 à l’adresse ci-dessous :

Maitre Léger Huissier de Justice 4/12 Boulevard des Belges 76172 Rouen Cedex 1

Le règlement peut être modifié à tout moment sous la forme d’un avenant par l’organisateur dans le respect des conditions énoncées.

Il peut être également consultable sur le site de la société EXTRACO Création http://www.lesmaisonsextraco.fr/reglementjeuconcours.php et de la marque Easy Access http://www.easy-access.fr/reglementjeuconcours/